Télécharger le fichier PDF Battement d'ailes, by Milena Agus
Battement D'ailes, By Milena Agus . Un travail pourrait vous obliger à améliorer constamment l'expertise et également rencontrer. Quand on n'a pas assez de temps pour stimuler directement, vous pouvez obtenir de l'expérience ainsi que la compréhension de l' examen du livre. Comme tout le monde reconnaît, livre Battement D'ailes, By Milena Agus est populaire comme la fenêtre d'accueil pour ouvrir le monde. Il indique que vérifier livre Battement D'ailes, By Milena Agus vous donnera certainement un moyen flambant neuf pour localiser tout ce dont vous avez besoin. Comme guide qui nous offrira certainement ci - dessous, Battement D'ailes, By Milena Agus

Battement d'ailes, by Milena Agus
Télécharger le fichier PDF Battement d'ailes, by Milena Agus
Procurez-vous votre livre préféré juste ce site! Ceci est un bon site que vous pouvez aller sur une base quotidienne, en outre chaque fois que vous avez le temps supplémentaire. Et aussi les facteurs de pourquoi vous avez besoin d'entrer dans ce site sont que vous pourrez découvrir de nombreuses publications de collections. Style, les types et les auteurs sont différents. Mais, quand vous avez réellement lu cette page web, vous obtiendrez une publication que nous offrons principalement. Battement D'ailes, By Milena Agus est le titre du livre.
Et aussi pourquoi ne pas essayer cette publication pour vérifier? Battement D'ailes, By Milena Agus est parmi l'un des matériaux de lecture les plus visés pour tout type de degrés. Lorsque vous souhaitez réellement chercher le tout nouveau livre motivant pour vérifier et vous n'avez pas genre d'idées en tout, ce respect à la publication peuvent être prises. Cette publication ne se fait pas complexe, pas de mots complexes à lire, et aussi un thème difficile et aussi des sujets à comprendre. Guide est vraiment apprécié d'être l'un de l'un des livres les plus inspirants à venir ce ces derniers temps.
Tout ce que vous considérez ce livre? Êtes-vous toujours confus avec ce livre? Lorsque vous êtes réellement intéressé de vérifier basé sur le titre de cette publication, vous pouvez voir comment guide vous fournira de nombreuses choses. Il est non seulement au sujet des exactement comment ce problème de livre autour, il est exactement ce que vous pourriez prendre du guide lorsque vous avez passé en revue. Même c'est juste pour quelques pages; il vous aidera à donner des inspirations supplémentaires. Oui, Battement D'ailes, By Milena Agus est vraiment extraordinaire pour vous.
Qu'est-ce qui concerne la façon d'obtenir ce livre? Si facile! Battement D'ailes, By Milena Agus est prévu pour les documents mous du livre. Donc, vous pouvez le prendre facilement en téléchargeant et guide d'installation. Où? Regardez le lien web que nous fournissons et cliquez dessus. En cliquant, vous pouvez localiser et guide de préoccupation avec elle. Maintenant, votre choix pour sélectionner ce livre pour être le vôtre est si fondamentale.
Détails sur le produit
Poche: 142 pages
Editeur : Le Livre de Poche (3 février 2010)
Collection : Littérature & Documents
Langue : Français
ISBN-10: 2253129674
ISBN-13: 978-2253129677
Dimensions du produit:
10,9 x 1,3 x 17,5 cm
Moyenne des commentaires client :
3.0 étoiles sur 5
15 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
115.744 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Je n'aime pas toujours l'auteur mais j'ai cédé aux recommandations ... et je ne l'ai pas regretté. Un livre original et prenant.
Insipide,ennuyeux au possible!J'ai trouvé ce livre totalement ininteressant,d'ailleurs,je n'ai pas pris la peine de le finir,j'ai estimé qu'il n'en valait pas la peine!
Milena Agus - écrivain sarde née en 1959- enseigne l'Histoire à Cagliari (Sardaigne).Elle est revèlée au grand public par son roman " Mal de pierres " ( 2007 )Madame (le personnage principal) habite un morceau de paradis terrestre, des hectares de maquis méditerranéen.Un endroit aux couleurs lapis-lazuli, fleurant l'iode et le genèvrier.A l'écart d'un monde qui semble repousser le progrès en se drapant dans ses épineux, ses rochers et ses vagues puissantes.Madame ne veut pas vendre sa terre aux promoteurs et souhaite sauver à elle seule la Sardaigne du béton.Mais Madame est une femme singulière, qui croit à la magie et lit dans les tarots.Elle se languit de trouver le Grand Amour et assouvit son " feu " dans le sexe.Madame est appréciée de tous mais terriblement seule. Le Bonheur semble l'avoir oublié.142 pages de magie !Des héros du quotidiens qui contestent le modèle familial établi.Même si ces quelques personnages ne font que passer brièvement, on a l'impression de les connaitre. Le grand-père philosophe, Pietrino -le plus jeune fils des voisins-, l'autre fils qui est parti à Paris pour jouer de la trompette de jazz....Un court roman autour de la recherche du bonheur, de l'enfance et de l'espoir.L'auteure ne manque pas de magnifier son île -la Sardaigne-
L'an passé, le premier roman de Milena Agus : Mal de pierres avait fait un tabac, défrayé les chroniques et blogs et tam-tams avaient retenti de son écho.On s'est donc jeté sur le nouvel ouvrage de cette sarde : Battement d'ailes.On retrouve comme dans le précédent, le portrait d'un beau personnage féminin un peu décalé, sur fond d'âpres paysages de Sardaigne.Une femme à l'approche de la cinquantaine qui a, il faut bien appeler ça comme ça, un petit grain, notamment pour les choses de l'amour, voire pour les choses du sexe.C'est ce qui lui permet sans doute d'échapper à la dure réalité : celle qui a un goût d'épouvante.L'écriture est toujours aussi belle et chacune des phrases semble être ciselée pendant de longs après-midi au soleil méditerranéen sans pour autant sombrer dans les effets de style à la mode.Mais ...Est-ce parce qu'on attendait trop et que la magie de la première découverte ne se répète pas ?Est-ce parce que le bouquin hésite entre plusieurs personnages et plusieurs histoires ?Est-ce parce que l'histoire nous est racontée par les yeux d'une jeune adolescente ?Il semble que, paradoxalement, une certaine froideur (et non pas le soleil) baigne ce roman et que Milena Agus mette une certaine distance entre ses personnages et nous.Comme si on était passé à côté de quelque chose.C'est l'occasion pour celles et ceux qui n'avaient pas encore découvert Milena Agus de se plonger dans le Mal de pierres.
Dans ce deuxième livre, après Mal de pierres, superbe, nous retrouvons un univers très étrange, peuplé de personnages fantasques qui ne portent pas de nom et sont simplement identifiés par "Madame", la "grand-mère des voisins", le "fils des voisins", "l'amant premier", les "fantômes", "grand-père", etc. L'histoire nous est contée par une adolescente à l'imagination fertile, qui observe le monde avec une distance et une froideur surprenante. Nous pénétrons avec elle, dans un monde écrasé de soleil, de chaleur et très coloré. La Sardaigne nous est décrite comme un environnement rude, rocailleux, isolé et menacé. Les personnages lui ressemble. Isolés face à la menace de promoteurs avides, vivant des histoires d'amour déchirées, et des relations sexuelles violentes décrites de manière très explicite et crue. Tous un peu dérangés, rieurs et insouciants, malgré les difficultés de l'existence, portés par une foi qui oscille entre bigoterie et superstition.Dommage que l'histoire s'essouffle à mi-parcours et perde un peu de son attrait malgré l'écriture alerte et captivante de l'auteur.
Sur une colline de Sardaigne, Madame résiste encore au tourisme dévorant, refusant de vendre sa terre battue par les vents du large pour la voir se transformer en barres de béton. Madame est belle, madame est seule. Un peu étrange, elle collectionne les amants sans jamais vraiment trouver l'amour. Madame dérange, surtout les femmes. Mais pas sa jeune et fantasque amie de quatorze ans (la narratrice), pas le grand-père moqueur, ni le fils aîné des voisins, trompettiste incompris des siens.Avec ce nouvel opus, Milena Agus signe un beau portrait de femme excentrique, rebelle, sensuelle et généreuse. J'ai aimé cette « Madame » fantaisiste qui se livre corps et âme aux mains des hommes et qui souffre sans l'avouer du manque d'amour. Pourtant, j'ai eu un peu de mal à entrer dans le texte et je lui préfère sans doute son premier roman : Un mal de pierres.
Après la lecture de "Mal de pierre", du même auteur, j'attendais avec impatience de lire ce "Battements d'ailes"... mais j'ai été déçue. Bien qu'on y retrouve les mêmes ingrédients que dans son précédent roman (la Sardaigne, les femmes, leurs aspirations, leurs désirs, l'érotisme sans fausse pudeur), Milena Agus ne parvient pas à captiver le lecteur, peut-être est-ce dû au choix narratif : c''est une enfant/adolescente qui narre l'histoire, et son style tantôt candide, tantôt adulte, fonctionne assez mal... Dommage. Le roman reste de bonne tenue et intelligent.
Battement d'ailes, by Milena Agus PDF
Battement d'ailes, by Milena Agus EPub
Battement d'ailes, by Milena Agus Doc
Battement d'ailes, by Milena Agus iBooks
Battement d'ailes, by Milena Agus rtf
Battement d'ailes, by Milena Agus Mobipocket
Battement d'ailes, by Milena Agus Kindle
0 komentar:
Posting Komentar