Télécharger Comtesse, by Aude Picault
Lors de la lecture du titre, vous pouvez voir comment l'auteur est très fiable en utilisant les mots pour créer des phrases. Il sera également les moyens comment l'auteur crée la diction d'influencer beaucoup de gens. Mais, ce n'est pas un non-sens, il est quelque chose. Quelque chose qui vous mènera pense être mieux. Quelque chose qui fera de votre sensation afin de mieux. Et quelque chose qui va vous donner de nouvelles choses. C'est-il, le Comtesse, By Aude Picault

Comtesse, by Aude Picault
Télécharger Comtesse, by Aude Picault
À l'heure actuelle, inviter fournisseur de guide qui finira par être la meilleure publication aujourd'hui des fournisseurs. C'est-il publication. Vous ne pouvez pas l'impression que vous n'êtes pas bien informé sur ce livre, peut vous? Oui, presque tout le monde comprend de cette publication. Il fera l'objet de plus comment le livre est vraiment fourni. Lorsque vous pourriez faire l'occasion du livre avec le bon, vous pouvez le sélectionner en fonction du facteur et la recommandation à quel point le livre sera certainement.
Ouais, comme le plus efficace livre des fournisseurs pour tout le monde présenté dans ce site Web, Comtesse, By Aude Picault finit par être aussi une publication de documents doux inspirant que vous pourriez bien mieux vérifier. Ceci est une publication qui est composé par le célèbre écrivain dans le monde. De ce cas, il est clair que ce site Internet ne vous fournit pas seulement des publications nationales, mais en plus les publications mondiales.
Détails sur le produit
Album: 120 pages
Editeur : Les Requins Marteaux (20 mai 2010)
Collection : BD Cul
Langue : Français
ISBN-10: 2849610925
ISBN-13: 978-2849610923
Dimensions du produit:
13 x 1,1 x 18 cm
Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5
9 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
138.389 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Voici un éditeur "Les requins marteaux" qui choisit de vendre ce petit bijou de livre dans une collection sous le nom BD CUL. Comment dire ... ? ... en effet le livre ne pouvait mieux atterrir parmi toutes leurs collections (18) dont quelques exemples : Carrément, Centripète, Chevrotine, Club Sandwich, Comix, Gros minou, Inox, etc. Mais attention il s'agit de l'éditeur Les Requins Marteaux, ce qui change tout ! , l'éditeur vaut le détour.Venons en au livre, il contient quelques images un peu cadrées serré, a fleur de pistil se faisant butiner ... certes, mais presque pas que ...Surtout et avant tout et après tout ce petit livre (un peu plus grand que le format poche) est un joyau de poésie. Oui, la poésie c'est aussi oser.Tout en images sans texte (les images bleu & blanc) dessinées au trait clair, fluide, à main levée, dans des cadres inexistants. La BD se lit très vite, elle n'est pas très épaisse et est très dynamique dans sa composition, très aérée aussi du fait de son trait.Alors puisque l'artiste nous invite à la suivre et à visiter ces lieux dans lesquels la passion s'enflamme et que tout ça est finalement très vite lu, prenons notre temps et admirons les regards dont les expressions si bien rendues, les gestes explicites mais dessinés au trait très enlevé les rendant tellement romantiques, les scènes et décors dans lesquels l'on respire on peut profiter de ces grands espaces sans surcharge de détails.Je conculs ... oups pardon ... je veux dire ... je conclus en écrivant que tout dans le dessin de l'artiste m'a charmé, et je voudrais remercier Aude Picault pour avoir osé cette petite BD montrant des scènes passionnées, si merveilleusement dessinées et invitant le lecteur vers le domaine de la poésie.A acheter les yeux fermés, à lire l'esprit ouvert.
Très jolis dessins plein de finesse et de sensibilité. Le trait est juste, la Comtesse est une coquine.Mais quel dommage que ce petit livre se termine par plusieurs pages de publicité vulgaires pour d'autres ouvrages avec des slogans tout aussi grossiers. On aurait aimé terminer sur un petit sourire et non sur cet étalage vulgaire. L'éditeur n'aurait-il rien compris à cet ouvrage et à cet auteur? Non, rien.
Dessin très sympa, présentation atypique, la seule chose que je regrette c'est l’édition en jaune "BD CUL" en gros qui est pourtant l'exact opposé de ce livre au style féminin, mignon et frais.
L'éditeur "Les requins marteaux" a encore visé juste avec ce petit livre. Aude Picault parvient à allier élégance et sexualité, délicatesse et chaire, onirisme et matérialisme dans son trait. J'ai été séduite, emportée.
HouOUOUOUhouou que c'est coquin, comme dirait le vieux cousin de ma mère : " lis ça, tu vas voir, ça fait bien bander. "bel ouvrage en toute simplicité et collection de génie.
beaucoup de finesse dans le dessinZéro vulgaritéla ClasseLa beautéEt des détails subtils découverts à la deuxième lecture
Un super livre tout en douceur et en finesse.Le dessin est incroyable et les scènes y sont exquises.Idéal pour faire découvrir la BD à sa copine :)Je le conseille vivement, notamment pour les femmes ^^
After i saw many fantastic reviews of this book at Amazon, i decided to buy it.However, i find the drawings too simple, there's no text and no colour.There are better BD books out there (of this topic and other topics)
Comtesse, by Aude Picault PDF
Comtesse, by Aude Picault EPub
Comtesse, by Aude Picault Doc
Comtesse, by Aude Picault iBooks
Comtesse, by Aude Picault rtf
Comtesse, by Aude Picault Mobipocket
Comtesse, by Aude Picault Kindle
0 komentar:
Posting Komentar